La capacité d’un entrepreneur à dire non est une des rares compétences qui sera directement reliée avec la vitesse et la stabilité de la croissance de son entreprise.
C’est un élément qui, à lui seul, peut justifier que vous échouez alors que des compétiteurs moins talentueux ont du succès.
Dire non devrait être un art et perçut comme une réaffirmation de nos ambitions à chaque fois qu’on prend position. Chaque “non” vous amène un pas plus près de votre but.
En comprenant le pouvoir qui réside dans un si petit mot, un entrepreneur se créer systématiquement un raccourci dans sa croissance.
Votre façon de voir, assumer et justifier le concept du “non” se doit de progresser et vous permettre de comprendre que de dire “non” n’est en rien négatif.
Cet épisode vise à changer votre mindset, comprendre les différents types de non, les méthodes pour déléguer la responsabilité et le blâme potentiel qui peut venir d’un non et vous aider à ne plus avoir à être mal à l’aise face aux choix stratégiques que vous vous devez de prendre sur une base régulière.